Fermières lesbiennes et zoophiles

<< Retour aux vidéos extême

Dans la campagne profonde il n'y a pas beaucoup de distraction. Les exploitants agricoles passent leur temps à travailler du matin au soir. C'est pourquoi les femmes de cette exploitation ont vite trouver de quoi se divertir. Pendant qu'elles sont dans l'étable à s'occuper des vaches et des chevaux, elles pimentent un peu la séance. Les deux femmes matures sont devenues lesbiennes depuis longtemps et profitent à fond de leurs moments ensemble et ce n'est que depuis quelques temps qu'elles ont ajouté la zoophilie à leurs ébats.

Alors qu'elles se caressent, se doigtent et se lèchent, l'une d'elle se met à branler le cheval pour le faire bander. Une fois que le sexe de l'animal est à son maximum elles se le partagent pour le sucer à tour de rôle. Les femmes matures s'entraident ensuite pour se faire pénétrer en profondeur par la bite géante du cheval. Pendant que l'une se fait baiser par l'animal, l'autre lui lèche la chatte, lui doigte le cul et lui caresse ses gros seins. Comme elles sont deux, elles peuvent s'autoriser des fantaisies de plus en plus osées. C'est dans cette esprit là que la plus mûre demande à sa copine de l'aider à se faire sodomiser. La fermière mature se fait enculer très profond et jouit en hurlant, sous les yeux de sa partenaire qui se masturbe devant le spectacle zoophile extrême.

Comblées toutes les deux, ces dames finissent leur séance de zoophilie lesbienne en se partageant une véritable douche de sperme, après avoir encore longuement branler et sucer le cheval.