Gode et sexe de chien pour tous ses orifices

<< Retour aux vidéos extême

Cette petite bonne à tout faire est une gourmande de sexe et principalement de sexe zoophile. Quand ses patrons ne sont pas là, elle se met à poil et déambule dans la villa avec son gode à la main. Elle le suce et se l'enfonce dans sa chatte et son cul à tout bout de champ. Mais tout ceci n'est pour elle qu'un préliminaire qui la fait bien mouiller, avant de se rendre dans la jardin pour y retrouver le chien de la famille et lui faire sentir sa chatte excitée et mouillée.

Le chien commence par lécher la soubrette, qui ne met pas longtemps à se mettre à quatre patte derrière l'animal pour lui faire une fellation zoophile. La gourmande suce le sexe sur toute sa longueur un long moment avant se retourner et d'offrir sa croupe au chien qui la monte en levrette. La jeune servante finit par jouir une première fois, puis se met sur une chaise les jambes écartées pour que l'animal puisse la sodomiser. Le chien de la famille encule la petite bonne qui jouit une seconde fois.

Maintenant que tous ses orifices se sont fait pénétrer, il ne reste plus qu'à vider les couilles du chien en lui faisant une dernière pipe. C'est avec encore du sperme autour de la bouche que la soubrette retourne au travail, après cette longue pause zoophilie.