Rendez-vous entre lesbiennes zoophiles

<< Retour aux vidéos extême

Pas de doute, ces deux femmes ne sont pas là pour papoter. Si elles sont en train de se peloter à l'écart des regards indiscrets, juste à coté d'un cheval, ce n'est pas pour connaître leur mensurations respectives, mais bien pour se faire une séance entre lesbiennes avec option zoophilie. Il ne leur faut pas longtemps pour se retrouver à poil, à se caresser, et à se lécher dans les moindres recoins.

Une fois que les préliminaires entre femmes sont bien engagés, elles incluent le cheval (ou plutôt sa grosse bite en érection) dans leur duo. Elles se passent l'engin géant de bouche en bouche, avant de s'aider à se l'enfoncer dans leurs chattes. Au début elles ne font que se caresser l'entrecuisse avec, puis, petit à petit, la pénétration zoophile commence, pour s'accentuer au maximum, allant de plus en plus profond dans leurs « intimités ». Quand l'une se penche en avant, l'autre lui écarte les fesse (tout en lui titillant le clito) et lui enfoncer le sexe dans la chatte.

Les deux femmes s'envoient en l'air à tour de rôle, sans jamais cesser leurs petits jeux de lesbiennes, histoire de pimenter toujours plus les pénétrations avec le sexe du cheval. Les gourmandes n'en sont pas moins des dégustatrices de de sperme, et c'est avec une fontaine de foutre qui leur « explose » au visage (la bouche grande ouverte), qu'elle clôture leur séance de lesbiennes zoophiles.